Accueil | Demande d'informations | Suivez-nous

Une collaboration managers / communicants en amont des projets

Une politique de développement des compétences
en communication des managers

Une sensibilisation des managers aux méthodes et outils
de communication via des processus formalisés

Une intégration de la mission communication dans
les missions du manager

Un engagement des dirigeants sur le positionnement
de la communication comme outil de management

Une mesure / évaluation des capacités à communiquer
des managers

Espace manager

Un atelier pratique découpé en 4 grandes séquences permettant une progression pédagogique

Avant l’atelier

Mettre à disposition des managers d’un autodiagnostic des compétences
de communication  à destination des managers leur permettant de se positionner par rapport à leur rôle de communicant

 

Mise en main de la méthode de la méthode Manag’ Com®  en 4 étapes

communication-managerialeUne  méthode conçue et réalisée par l’association Club Procom, formalisée dans l’ouvrage « La communication managériale  Méthodes et bonnes pratiques  » ;

un exemplaire de l’ouvrage est remis à chaque participant

Membres 2016