Les intervenants
de la E-conférence-Atelier
du 25 juin 2020

“Transformer ses peurs en énergie positive”

Maurice Imbert

Fondateur du club Procom, accompagne les dirigeants et managers dans leur démarche de transformation en privilégiant les approches collaboratives et relationnelles.

Il a dirigé plusieurs cabinets de conseil en management et communication, dont la filiale communication interne du groupe Saatchi & Saatchi France.

Il enseigne le TaïChi Chuan depuis plus de vingt ans et intervient  en MBA au Celsa-Université Paris IV-Sorbonne.

Philippe Négaret

Fondateur de l’Agence de Coaching, consultant-coach et sophrologue intervient auprès d’équipes de managers pour favoriser le développement de la coopération et de la relation bienveillante.

Il a enseigné la Sophrologie à l’Institut de Formation à la Sophrologie et intervient à l’Ecole Supérieure de Commerce Extérieur où il initie les étudiants aux techniques de méditation.

Membres 2019-2020