Mentions légales

Editeur : le site est produit par Club Procom, association Loi 1901 siégeant au 26 rue Vauquelin, 75005 Paris.

Directeur de la publication et de la rédaction : Maurice Imbert, Président de l’association Club Procom.

Conception, réalisation du site :

Pierre Commenge Design
Graphiste freelance pour les Cabinets d’avocats, les directions juridiques et le conseil en management.
www.pierrecommenge-design.com

Hébergement du site : société OVH
Adresse web : www.ovh.com
Adresse Postale : 2 rue Kellermann, BP 80157, 59053 Roubaix CEDEX 1
Téléphone : +33 (0)8 203 203 63
Formulaire de communication à suivre sur le site de « OVH »

Conditions générales d’utilisation : toute reproduction ou représentation du site ou d’une partie du site est interdite sans l’autorisation de l’association Club Procom. Les liens hypertextes mis en œuvre au sein du site en direction d’autres sites ou plus généralement vers toutes ressources existantes sur Internet ne sauraient engager la responsabilité de l’association Club Procom.

Législation : conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous pouvez avoir accès et rectifier les informations qui vous concernent en vous adressant à l’adresse : Club Procom, 26 rue Vauquelin, 75005 Paris ou par e-mail : email hidden; JavaScript is required.
Les données personnelles transmises par l’utilisateur, sur une base volontaire, sont destinées à l’association Club Procom, qui peut les transmettre à ses adhérents, notamment à travers son annuaire des adhérents. L’utilisateur peut également, pour des motifs légitimes, s’opposer au traitement des données le concernant.

Membres 2016